Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
6 septembre 2009

Croque matons

Et voici votre Monstre du dimanche! Cette semaine, je vous présente le Vert!

monstre_33

Cette image, présentée ici inaltérée, est la dernière chose que l'on retrouva de Walter Reavans Jr., condamné à mort pour le meutre d'une famille entière, et connu pour ses accès psychotiques. Elle a été retrouvé dans un carnet caché sous son oreiller, carnet simplement intitulé "Le Vert" ("the Green one"). Le dessin a sans doute été réalisé par Reavans à l'aide de gouaches. Aucune enquête n'a encore été menée sur cette image, les inspecteurs préférant se concentrer sur l'autre enquête concernant Reavans: pourquoi les murs de sa cellule étaient-ils fracassés le jour de son exécution, pourquoi dix-huit prisonniers ont été retrouvé mort, la plupart en morceaux, et pourquoi le cadavre du gardien en chef de la prison a été retrouvé littéralement dépecés par une mâchoire d'origine inconnue?

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
interessant ce speedpainting!
S
Très sympathique le rendu de couleurs/la technique.
T
Implantation d'un Metal Zonder instable, fusion maléfique, matérialisation d'un démon... Il y a beaucoup de pistes qui peuvent expliquer ce phénomène. Pour ma part, et vu le nombre de victimes, je pencherai pour un rituel maléfique. Les pauvres victimes étaient le tribut du sang pour faire venir ce démon sur Terre. Cependant, entre une dizaine de prisonniers pétrit de mauvaises intentions et une centaines de vierges, il y a une différence karmique. Donc suite à cela, le démon n'a pas pu rester sur ce plan d'existence trop longtemps...
Publicité