Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
12 septembre 2009

Compagnon de bêêêluchon

Remontez dans le temps jusqu'à vos tendres années, sortez vos tétines, voici venir la Peluche du samedi! :)

bouftou

A la demande expresse de Chérie, voici un charmant doudou bouftou. Entièrement fait en laine pelucheuse, elle sera un parfait compagnon pour les siestes à l'abri du soleil d'Amakna. Il y a même une petite poche à l'intérieur: il suffira de tirer la fermeture éclair (en plastique) pour y cacher tous ses petits secrets... ;)

A bientôt. 8)

(PS: excusez pour l'absence de notes cette semaine, j'en ferai plus dans les jours qui viennent)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui oui ... à xD<br /> <br /> Dans un bouftou vivant? Brrr je préfère encore mon arbre!
T
@ Psichee: allons, c'est pas si petit que ça, une éni! J'en ai connu une moi-même, qui m'arrivait au moins à... mais nous nous égarons. ;)<br /> <br /> @ Cherie: content qu'il te plaise! ;)<br /> <br /> @ Tigamer: ouais ouais, il aura son tour, le fennec. J'verrai quand ça m'inspirera! <br /> <br /> A bientôt. 8)
T
Psichee, tu peux même dormir dans un bouftou vivant... Tu as la taille requise pour éviter les machouillements ^^.<br /> <br /> Un fennec, un fennec, un fennec !!
C
Weee! merciii !! :D<br /> Il est parfait.
P
Bouftouuu \o/<br /> <br /> Vu ma taille (éniripsa)j'pourrais même dormir dans sa poche, je vais enfin avoir une maison, wouhou!<br /> <br /> Hors jeu : Très joli dessin ^^.
Publicité