Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
5 septembre 2009

Manu toudoux

Hey les amis! Vu que j'ai reçu encore toute une fournée de demandes de peluches (faudra d'ailleurs que je fasse une liste pour ne pas m'y perdre), je proposais de faire une nouvelle petite série sur le blog: la Peluche du samedi! Comme ça, vous aurez un truc tout mignon en début de week-end pour vous détendre, et un truc affreux en fin de week-end pour vous rappeller que vous retournez au boulot le lendemain! :P

Je prends toutefois un peu plus de temps pour faire une peluche qu'un monstre, donc ne comptez pas sur les débuts "officiels" de la série avant quelques semaines. Je vais me constituer une réserve pour être sûr de ne pas louper une semaine.

Voici tout de même un apéritif de la série: j'ai réalisé cette peluche en prenant pour modèle l'excellentissime Manu XYZ, qui ressemble déjà à un nounours au départ. Un p'tit fanart sans conséquences. ;)

manu_blog

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais je suis pas énervée, je trouve juste ça stupide de critiquer en se cachant.<br /> <br /> Pis moi je le trouve bien chouette cet ours, sauf qu'il a une patte bizarre, celle qu'est à notre gauche.
T
Hihihi c'est mignon comme tout ^^.
T
@ Annonyme: j'ai pas fait ma pub là-bas, que je sache, non? J'ai envoyé ce dessin à Manu, il était ravi de l'attention, mais je ne lui ai jamais demandé de faire ma pub ou que ce soit. Et comme je sais que mon niveau de dessin est loin des grands maîtres, le reste de ton commentaire ne me touche pas. <br /> D'ailleurs, y'a des gens qui viennent ici en passant par chez Boulet: est-ce que je dois me sentir honteux de ne pas dessiner comme Boulet? Dans ce cas, le monde serait plein de honteux!<br /> <br /> @ Eliott: zen, ma louloute, zen... Il ne faut pas accorder une trop grand importance à ce genre de remarques-là. Surtout venant de la part de quelqu'un écrit "anonyme" avec deux n! :P<br /> <br /> A bientôt. 8)
E
C'est courageux de balancé ça en Anonyme, et très facile aussi de qualifié de travail de quelqu'un sans en montré d'avantage.<br /> <br /> Libre à lui de vouloir honorer un auteur qu'il admire, et moi je trouve ça par ailleurs bien plus courageux que de balancé un commentaire baveux d'admiration dont tu ne pensera sans doute qu'un mot ou deux, et qui n'aura couté que quelques secondes de rédaction.<br /> <br /> Namého, sale couard.
A
C'était pour te faire remarquer que faire la pub sur le site de quelqun d'autre n'est pas la meilleure solution pour te faire connaitre, si ton traivail n'est pas de qualité, t'auras l'air plus idiot au yeux des gens qu'autre chose.
Publicité