Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
24 octobre 2009

Warm and fuzzy

Récupérez les biberons dans les armoires, sortez vos tétines, voici venir la Peluche du samedi! :)

bouillotte

Novembre n'est pas encore là, et déjà il fait un froid de canard. Pour pallier à cette situation, voici un joli Nounours Tout Chaud, qui cache dans on ventre pile-poil la place pour y mettre une bouillotte. Une heure ou deux avant le coucher, remplissez discrètement son ventre, glissez-le entre les couvertures, et les pannes de radiateur ne vous feront plus peur pour toute la nuit! :)

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien son petit chaperon (rouge) :) bien pratique en tout cas.<br /> <br /> (mais je le découvre au mauvais moment : je viens d'avoir une discussion sur msn à propos du sexe et de la violence dans les contes de fée -__-)
E
Bouillottes rulez the world! :D<br /> <br /> La c'est un ours, mais chez moi j'en ai une en forme de mouton, c'est trop de style :D<br /> (sauf que maintenant le micro onde est loin u_u)
T
Il risque d'avoir un petit problème : si l'on sert trop fort le nounours quand il a une bouillote dans le ventre, cette dernière risque de déborder un bon coup....
Publicité