Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
23 août 2009

Mais naaan, il veut juste jouer!

Et voici votre Monstre du dimanche! Cette semaine, je vous présente Orok, père et fils!

monstre_31
(Vous pouvez cliquer pour voir l'image en plus grand)

Orok a toujours eu un bon instinct paternel. Oh, bien sûr, ce petit humain est en train de souffrir le martyr. Bien sûr, on le mangera une fois qu'il sera mort. Bien sûr, c'est une mort affreuse... Mais bon, faut bien que le petit s'amuse un peu de temps en temps, non? ;)

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouais bah, quand on a une carte de membre du Club des Ogrophiles, on ne peut en attendre moins! :p<br /> <br /> A bientôt. 8)
S
J'trouve que t'es doué pour dessiner des trolls =)
Publicité