Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
21 août 2009

Cause plaie

donjon_1donjon_2

Ouais, trente-trois albums et un jeu de rôle, ça fait une sacrée collection. Et une sacrée aventure! Merci à tous les auteurs de donjon pour me donner envie de faire ce genre de dessins idiots! :P
(Pis ça faisait longtemps que j'avais pas mis un peu de couleurs dans mes notes, non?)

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est cool ça Donjon ! Depuis que je suis en Belgique j'ai acquis tous les zénith et les monster. Mais j'avoue avoir un peu de mal avec le style de potron minet, donc ça attendra...
T
Non non, je n'ai pas pris de modèle, je ne le fais d'ailleurs quasi-jamais. J'avais juste le look des personnages vaguement en tête, et je me suis appliqué sur le dessin pour une fois. Heureux que ça vous plaise! :)<br /> <br /> A bientôt. 8)
E
Là, y a du progrès!<br /> Tu t'es basé sur un dessin existant? Sinon c'est vraiment très réussis!
S
Pas mal ^^
Publicité