Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
16 août 2009

Aye aye capt'n!

Et voici votre Monstre du dimanche! Cette semaine, je vous présente Capitaine Croc!

monstre_30

"Qu'est-ce que tu croyais, marin d'eau douce? Que j'aurais pu devenir le capitaine de la flotte pirate la plus dangereuse de tous les temps par hasard? J'ai dû les gagner un à un, ces vaisseaux! Et aucun de mes fidèles pirates ne m'aurait suivi si je n'avais pas été en mesure de les battre tous, un à un, de mes propres mains. C'est ça, la vérité! Je suis le plus fort de tous! ...

... Dis-moi, petit... Tu pensais vraiment avoir une chance de me vaincre?"

(Wééééé, c'est le 30e monstre du dimanche! \o/)
(Wééééé, c'est la 250e note! \o/)

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
"les grands esprits se rencontrent"
T
Ouais, c'est inspiré de Donkey Kong (Country 2, le seul vrai bon!). Mais je viens de vérifier pour le Claude de Petit Vampire... C'est bien ma veine, j'arrive à presque copier un personnage que je ne connais même pas. Go figure. -_-'<br /> <br /> A bientôt. 8)
T
DONKEY KONG!!! ... Ou pas<br /> <br /> Moi il me fait penser au capitaine crochet de Peter Pan... Enfin c'est le premier truc qui m'est venu a l'esprit.<br /> <br /> "Oh ouais dit" c'est vrai qu'il ressemble a Claude.
T
Ah, jamais lu cette BD, je ne saurais pas te dire. Par contre, c'est clairement influencé par un certain jeu vidéo. ;)<br /> <br /> A bientôt. 8)
T
Chui sûr qu'il est de la famille à Claude (Petit Vampire). ^^
Publicité