Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
4 janvier 2009

(Mal)saines lectures

Et voici votre Monstre du dimanche! Cette semaine, je vous présente le Tome Gourmand!

monstre_11

Certains livres particulièrement bons se dévorent... mais si ce livre vous trouve bon, il va vous dévorer, littéralement !
(Pardon, pas trop d'imagination cette semaine, mais les examens commencent demain, alors je passe mon temps dans mes cours théoriques! D'ailleurs, celui-ci a été fait à la tablette graphique, par pure feignantise.)

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi ça me fait plutôt penser à evil dead 2 ;)
S
Ah .... Et euh.... Bon courage pour les exams ^^'
E
Effectivement ça y fait penser ^^<br /> <br /> Et pis d'abord, tu dessines pas mal avec la tablette graphique, (et pis ça fait pas de gommures partout)
S
Yeah ! ça m'fait penser au livre dans Harry Potter ^^<br /> Hihi ^^
Publicité