Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
6 janvier 2009

Faut pas croire... (#09)

... Je ne fais pas que glander, je fais des animations aussi.
En fait, après avoir fait l'animation du Raptom, le prof nous a demandé de faire deux autres animations du même genre: un animal, et un objet légèrement humanisé. Je vous les montre, pour la peine! :)



Essai d'animation de marche: le Gramoche
envoyé par Talden_videos
Ca, c'est donc l'animal, un Gramoche plus exactement, je l'ai trouvé dans une Encyclopédie de Lanfeust de Troy (la bestiole n'apparaît dans aucun album, je crois). Une sorte de mélange de vache, de cochon, et d'ours blanc. Je lui trouve un air sympathique, moi! Tiens, je vous le mets en plus grand.

gramoche_apercu


Essai d'animation de marche: le Pudding
envoyé par Talden_videos

Et donc ceci, c'est l'objet; Pas besoin de vous faire un dessin, je crois, il est assez expressif comme ça, mon pudding! ^^
Il a le défaut de glisser un peu avant le début de son mouvement, c'est une erreur de ma part, je corrigerai ça en temps utile. Ah, et contrairement à Raptom et au gramoche, qui ont été fait en cut-out (= des pièces séparées animées ensembles, comme une marionette) ce pudding est fait de petits dessins fait à la main avec amour, sans tricheries! :)

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hum, nan en fait Pingu, c'est pas ma cuisine... Quand j'ai fini cette animation, il était deux heures du matin, et je devais la rendre quelques heures plus tard, alors je me suis pas fait chier, j'ai pris la première photo de cuisine équipée qui me paraissait sympa sur Google Images! ^^<br /> <br /> A bientôt. 8)
P
j'adore ta cuisine :)<br /> <br /> (il me donne grave faim le pudding, merci ! xD)
T
Ah bhé ouais hein, faut respecter les consignes alors.
T
@ Tharal: ouais, éventuellement, ça aurait pu le faire, mais le but de l'exercice était de se concentrer sur l'animation du personnage lui-même, on devait le voir entrer et sortir du champ. Si le décors était trop imposant, il aurait détourné les yeux du truc important, en l'occurence, le gramoche.<br /> <br /> @ Eliott: tu aimes le pudding? Mais enfin, pense à ton régime! :P<br /> <br /> @ Clarinette: on peut le voir dans l'Encyclopédie Anarchique de Troy, le tome sur le Bestiaire. Jamais vu dans aucun album pour le moment, et on risque de ne jamais le voir (vu que Lanfeust fait actuellement un petit détour dans l'espace, bien qui'apparemment il veuille revenir chez lui). C'est ça, les auteurs qui font trop de documentation par rapport aux besoins de la série! :)<br /> <br /> A bientôt. 8)
C
C'est vrai que le pudding a une tête marante et une belle démarche.<br /> Tiens, je connaissais pas le Gramoche.
Publicité