Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
31 décembre 2008

Une belle nuit

gris_alone_1gris_alone_2gris_alone_3gris_alone_4gris_alone_5

Voilà, j'ai mis mon temps pour la finir (foutue vie sociale!), mais la voilà enfin, la 200e note du blog, qui s'avère être en plus une mini-histoire avec Gris et la dernière note de l'année sur ce blog!

J'espère que vous avez apprécié, et je vous souhaite à tous, mes lecteurs chéris,
une Bonne Année 2009,
Plein de joie, de bonheur et d'histoires avec Gris partout,
et une Joyeuse 200e note à mon blog! :D

A bientôt. 8)

BONUS:
I want to hear you scream, fangirls! :D

gris_alone_extrait

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Tigamer: c'est le pantalon qui fait ça, il compresse mes bourrelets dans les premières images. Les dernières sont plus représentatives de mon vrai bidou! ^^<br /> <br /> @ Tharal: nan, c'est juste la même image en plus grand (d'ailleurs légèrement pixellisée). La colo est la même aussi.<br /> <br /> @ Thalia Khor: ma pauvre! Bon courage. ^^<br /> (Et mes tofus peuvent pas se reproduire, j'ai pris trois mâles. Par contre, quand je dors, ils font ce qu'ils veulent, ça ne me regarde pas! ^^)<br /> <br /> A bientôt. 8)
T
Ho ton Tofus s'est reproduit! ça doit être un vrai bordel culinaire chez toi!<br /> :D<br /> *Thalia est fière de sa blague débile*<br /> <br /> Non non,rien de grave, je voulais juste m'assurer que tu ne passais pas le réveillon tout seul ;)<br /> <br /> Je vais essayer de venir vous voir après mes examens...mais je ne promet rien vu que ces derniers temps ils ont plutôt tendance à nous balancer notre horaire le dimanche soir (comme ça on est sûr de ne pas pouvoir s'organiser pdt le w-e)...et à nous faire terminer à 18h tout les jours ^^'
T
Be la dernière image avec gris de dos, torse nu, le Bonus.<br /> C'est pas une animation? non je dis ca pcq la coloration est différente alors...
T
Tu crois que l'on peut louper une telle histoire ? Ce serai comme cracher sur une Moussaka qui sort du four ^^.<br /> <br /> Sinon, c'est moi ou ton perso prend du poid quand il s'endort XD ?
T
@ Thalia Khor: oui, j'ai vu que tu m'avais appellé, mais j'étais en plein préparatifs de mon réveillon, donc j'ai vu ça un peu tard... Rien de grave, j'espère?<br /> Et ton chacha, c'est de la gnognotte en comparaison de mes TROIS tofus! :P (Oui, je sais, je suis fou, et alors?)<br /> <br /> @ Djory: ah, tout de même! Parce que bon, je trouve quand même (et je dis ça de mon point de vue d'auteur-qui-n'aime-pas-ses-dessins) que j'ai mis des efforts dans cette histoire-là.<br /> <br /> @ Tharal: tu entends quoi par "animation de Gris"?<br /> <br /> A bientôt. 8)
Publicité