Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
26 novembre 2008

Les surgelés c'est surpuissant

tajine

So... yeah. :)

SUTAS, je n'ai finalement pas gagné le moindre prix au concours de fanart Halouine (voir deux notes plus bas). On dirait que je ne suis pas au niveau des gagnants... Bon, ça fait toujours un peu mal au coeur quand on a mis autant de soin dans une illus', mais bon, c'est comme ça! :(

SUTAS bis, allez donc voir chez Veeny, elle a fait un joli reportage sur le Festiblog, pour ceux qui en voudraient une raouette (y'a même un MAD qui apparaît à l'écran, la classe!).

SUTAS ter, Mon beau sapin a changé d'objectif, dû à son immense succès. Allez donc voir!

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Euh le Tajine est juste le nom d'un support pour préparer les plats et il est répandu sur tout le Moyen Orient. Apres pour ce qui est du plat en question, c'est soit un plat avec de la sauce, soit un plat dans le genre tarte à la viande sans pate brisée. Apres pour le coup de la viande d'autruche... A défaut de ne pas avoir de viande de poulet...
T
OUé dommage. Ce sera pour une prochaine fois. En tout cas, tu n'as pas tout perdu, tu a améliorer tes colorisation, ton style, un peu. Donc, le dessin c'est comme en politique, t'es toujours gagnant.
D
Désolé pour le concours. Je viens de voir les sélectionnés. Faut avouer qu'ils ont une petite longueur d'avance (surtout le premier, le 3ième étant vraiment discutable à mon gout).<br /> <br /> J'espère que tu seras au moins dans la sélection suivante (même si aucun cadeau n'est en jeu) car tu le mérite largement. :))
Publicité