Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
23 novembre 2008

Size matters

Et voici votre Monstre du dimanche! Cette semaine, je vous présente Big B !

monstre_07

Vu que tout le monde semble avoir apprécié le monstre de la semaine dernière, j'ai décidé de continuer dans cette voie. Et vu qu'un sexe moyen a apporté un grand succès, si le sexe est plus gros... CQFD! :D
... Nan, j'avoue, je vous charrie un peu là, mais c'était trop tentant! ^^

(Et voilà qui apporte un sens nouveau à l'expression "faire pleurer le cyclope"... Aïe, ouille, okay okay, je sors!)

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon alors ce n'est pas un jet à base d'eau mais plutot à base de poison secreté par ses poches situées à la base. Ensuite même si la taille de l'engin est conséquente, il suffit que le tuyau interne soit assez étroit pour donner une bonne pression au jet (un peu comme la technologie du Rail Gun.
T
@ Tharal: bah, très logiquement, son système digestif doit commencer dans la partie supérieur, et filer jusqu'à son arrière-train. Et, considérant qu'il peut manger des trucs comme, hum, des pierres, il a bien besoin d'un pareil système, donc pas de place pour une giga-vessie!<br /> (J'adore ces échanges de commentaires, je dois tout inventer au fur et à mesure! ^^)<br /> <br /> @ Eliott: ouais mais non, Dick c'est le diminutif de Richard en anglais. Tu vois un monstre s'appeller Gros Richard, toi? Ca fait pas sérieux! Nan, Big B, ça rste du bon franglais, voilà tout.<br /> <br /> A bientôt. 8)
E
Je préfère Big D (D pour dick... forcément)<br /> <br /> Hahem.
T
Occupé par quoi? Son tube digestif ne se trouve pas dans sa partie humaine???<br /> Je demande a pouvoir le disséquer!<br /> Sinon je tiens quand même a vous dire que chez la mante religieuse, le mâle se fait bouffé par la femelle, si il ne s'enfuit pas assez vite, parce qu'elle a besoin de protéines pour mettre bas. Chez l'araignée aussi d'ailleurs.<br /> <br /> J'aurais plutôt dit Big I (I > eye) par rapport a son œil...<br /> IIIIIIIIK<br /> Il faut que je me lave les yeux.:D
T
@ Tigamer: cela sous-entendrait qu'il faut une certaine pression à son "jet" pour servir d'attaque. Donc, vu la taille du tuyau, il faudrait expulser une très grande quantité d'eau, et par là donc, il lui faudrait une monstrueuse vessie. Et je vois mal où il pourrait la caser dans un corps déjà bien occupé! ;)<br /> <br /> A bientôt. 8)
Publicité