Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
30 novembre 2008

You sexy girl

Et voici votre Monstre du dimanche! Cette semaine, je vous présente Big M !

monstre_08


Aussi surprenant que ça puisse paraître, Big M est bel et bien la femelle de Big B! D'ailleurs, elle le consomme après union, mais là n'est pas le sujet.
Du point du vue des ogres et autres monstres, elle a tout pour plaire: une poitrine large, un certain poids, des poils, des crocs, et même des écailles pour les amateurs! Mais pour les humains qu'elle chasse, cela ne semble pas suffisant, aussi possède-t-elle de puissantes phéromones. Tout le monde qui se balade près d'elle tombe rapidement amoureux... et elle en profite pour les dévorer. En commençant par la partie du bas, bien entendu, juste pour l'ironie.

... Bon, j'ai fait celle-ci sur quasi-commande, mais je vous préviens, c'est la dernière fois que je fais du fan-service avant un bon moment! C'est vrai quoi, s'pas un blog de faysse ici! :P

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop sexy pour moi, elle me fait penser a Gras Double dans Austin Powers...
T
Ah, j'oubliais:<br /> <br /> @ Sue: nan mais nan, quoi, un vrai monstre se doit d'avoir du POIL. Une belle fourrure qu'elle ferait lisser tous les matins pour attirer son repas du midi. Le maillot, et pourquoi pas l'intégrale tant qu'on y est! :P<br /> <br /> A bientôt. 8)
T
@ Fix: non, ce ne sont pas des mammifères, ce sont des monstres, elle ponds donc des oeufs. Elle se sert de Big B pour la reproduction, et chasse les autres mâles pour se nourrir. Elle abandonne les mâles quand ils sont jeunes (trop de tentations quand la puberté arrive) et garde les filles auprès d'elle, donc les petits Big B doivent se passer de modèles de mères ET de pères. <br /> <br /> Et maintenant, c'est pas bientôt fini ces questions qui mènent potentiellement à du fan-service, oui ou m**** ?!?<br /> <br /> @ Tharal: bah le fils, c'est un Big B en plus petit. Et pour le regard, tout le secret est dans le mascara (le sien est fait partir d'os humains mélangé avec de la suie, étonnant non?).<br /> <br /> @ Thalia Khor: hé bien, dans un sens, je suis flatté que tu te reconnaisses dans un de mes montres (enfin, si ça te plaît quoi...), mais je ne t'avais pas du tout en tête quand je l'ai dessinée! ^^ Par contre, toi avec les cheveux courts, ça doit faire un choc! O_O<br /> <br /> A bientôt. 8)
S
Hmmmm.... tu crois que j'peux lui prendre rendez vous avec mon esthéticienne pour le maillot? ^^'
T
Notons que tu lui as quand-même fait une queue...<br /> <br /> et puis elle me fais un peu penser à moi il y a quelques mois, quand j'avais encore les cheveux longs:<br /> "elle a tout pour plaire: une poitrine large (mouai d'accord,ça se discute), un certain poids (j'ai beau avoir perdu 5 kg depuis l'été, je garde toujours mon fameux bide à bière et autres délicieux liquides), des poils (ha ça! on est pas près de les faire partir), des crocs (sans aucun doute), et même des écailles (heu...vlà peut-être l'exception. Nempêche que ma créature fétiche est le serpent à plume...)pour les amateurs! Mais pour les humains qu'elle chasse, cela ne semble pas suffisant, aussi possède-t-elle de puissantes phéromones (toi vouloir sentir?). Tout le monde qui se balade près d'elle tombe rapidement amoureux (non ça s'appelle des dragueurs désespérants)... et elle en profite pour les dévorer (parce qu'il y en a qui le valent bien parfois). En commençant par la partie du bas, bien entendu, juste pour l'ironie (ha bon?)."<br /> <br /> et puis...elle a une expression faciale qui m'est très familière.
Publicité