Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
14 novembre 2008

Annonce

Bon ben voilà...

24h_logo2009

J'avais dit que je le ferais l'année dernière, et je suis déterminé à tenir parole: je viens de m'inscrire aux 24h de la Bande Dessinée d'Angoulème. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est exactement, il s'agit d'une sorte d'évènement ouvert à tous, dont le but est de produire 24 pages de bande dessinée en 24h, avec une contrainte particulière liée à l'histoire (pour prendre un exemple, l'année dernière, la contrainte était "la page 13 doit comporter une réunion de famille").

Cela se passera le mardi 27 janvier 2009, je vous préviendrai en temps utile sur le blog. Pendant ce temps, moi, je vais encore travailler ma rapidité (ce que je fais depuis le début d'année, mais bon, on n'a jamais assez d'entraînement!)...

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais que de passions, mes amis, que de passion! Merci de ces encouragements spontanés, mais gardez-en encore un peu pour l'évènement proprement dit! ^^<br /> <br /> @ Tharal: la "super contrainte" ne sera annoncée que le jour même, pour éviter les gens qui préparent les planches à l'avance. Pour le reste, je ne connais que les limites habituelles: 24 pages, soit 22 planches de BD, une couverture et un dos; de plus, cette année, l'histoire doit être muette, pas de dialogues. Je n'en sais pas plus.<br /> <br /> A bientôt. 8)
T
Certes. Allez Talden. Version les supporter spartiates dans Astérix au jeux olympiques, la BD hein. :P<br /> Et c'est quoi la contrainte cette année? Tu ne sais pas encore? T'as déjà une idée de ce que tu vas dessiner? Un aventure de Gris?
C
on est tous avec toi.<br /> tous ensemble tous ensemble...<br /> ye! ye!!<br /> tous ensemble tous ensemble...<br /> ye! ye!!
T
Ouais !! un dessinateur de plus à supporter !!<br /> <br /> Allez Talden, allez Talden, alleeeeeezz !! (oui pendant que les dessinateurs s'entrainent à dessiner rapidement, les supporter s'entrainent à encourager plus longtemps)
C
on est tous avec toi.<br /> tous ensemble tous ensemble...<br /> ye! ye!!<br /> tous ensemble tous ensemble...<br /> ye! ye!!
Publicité