Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
16 novembre 2008

C:\groumpf.exe

Et voici votre Monstre du dimanche! Cette semaine, je vous présente Mk-Troll !

monstre_06

Y'a-t-il plus méchant qu'un troll enragé? Oui, un troll enragé augmenté cybernétiquement et contrôlé à distance! Une sale bête sans cervelle qui fut très utilisée lors du XXIXe siècle par la police, mais qui fut abandonnée à cause des surcoûts qu'elle entraînait. En effet, après seulement huit mois d'activité, les plaintes pour bavures policières s'étaient multipliées par quinze, et cela coûtait cher au contribuable, aussi, le projet fut abandonné.

(Bon, j'avoue, ce dessin a un peu été fait à la va-vite, cette semaine...)

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tihi, imbécile, j'ai ri! ^^<br /> <br /> A bientôt. 8)
F
http://fr.youtube.com/watch?v=IIvLqgvO5Tg
T
@ Tigamer: ah, je ne savais pas, non, et effectivement, ça ne fait pas beaucoup! Comme quoi, hein, faut pas toujours avoir un tentacule à laplace du machin pour impresionner les damoiselles...<br /> <br /> @ Tharal: ouiiiii, bien sûr, sers-toi. Par contre, faut qu'il soit à poil (sisi, j'insiste).<br /> <br /> @ Thalia: de l'hentaï avec un cyber-troll moyennement pourvu... Pas con, je suis sûr qu'il y a un marché pour ça. Enfin, d'un autre côté, il y a un marché pour TOUS les fétichismes existants au Japon!<br /> <br /> (Je vais mettre des biroutes plus souvent dans mes dessins, moi, ça fait parler les gens!)<br /> <br /> A bientôt. 8)
T
M'enfin, tu te mets au hentai maintenant?<br /> D'ailleurs un conseil: rajoutes lui quelques tentacules et mets le face à une "écolière".<br /> <br /> :)<br /> <br /> (tu me manques :'( ...mais je finirai bien par venir vous dire bonjour un de ces jours)
T
"5 cm une fois bien réveillée"? Mais c'est minuscule OO.<br /> Je l'aime bien celui la. Si tu ne lui avait pas donné des dents pointues, on dirait presque qu'il est débile. <br /> Si un jour j'arrive a continuer ma série, je pourrais le reprendre?
Publicité