Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
9 novembre 2008

Mooooh

Et voici votre Monstre du dimanche! Cette semaine, je vous présente Meuh-Meuh, dans une double version exclusive!

monstre_05a

monstre_05b

C'est encore une fois un remake d'un très vieux dessin, je suis dans ma période "vieux trucs" là... Vous pouvez le voir juste ici. Par contre, vu la manière dont il me regarde méchamment, je pense qu'il n'apprécie pas tellement son petit nom. Et au vu de la manière dont il brandit sa lourde hache à deux mains, il n'a pas beaucoup le sens de l'humour.

(... Gris, help!)

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui le dessin il plait
T
@ Tigamer: ah ben joyeux anniversaire, Tig! J'aurais peut-être pu trouver plus mignon qu'un boeuf anthropoïde comme cadeau, mais si ça te fait plaisir, pourquoi pas? ;)<br /> (Oui, d'ailleurs j'envoie mes posts à 6h du matin au lieu de 8h, parce que j'ai remarqué que certains d'entre vous étaient très matinaux... Je les chouchoute, mes lecteurs!)<br /> <br /> @ Tharal: moui, comme d'habitude tu parles sans savoir, quoi... :/<br /> Au passage, ça s'écrit minotaure. Et ce n'est pas original, non, mais c'est aussi une des premières fois que j'utilise mon feutre comme ça, je teste pour voir si ça vous plaît.<br /> <br /> A bientôt. 8)
T
Je voulais dire dans le post précédent que c'est un manque d'exercice, du a ton jeu, commençant par w, qui occupe tout ton temps.<br /> <br /> Mouais, il manque un peu d'imagination celui-la, je trouve. C'est juste un minautore.
T
Ne t'en fais pas.. Gris est apparemment occupé, mais Tigameuhmeuhr est là ! (et ben tu as été très ponctuel tu as posté ton dessin pile pendant que j'avais mes 24 ans (à l'heure près)).
Publicité