Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
14 octobre 2008

Joyeux Deux ans, le Blog!

deuxans_1deuxans_2deuxans_3

JOYEUX ANNIVERSAIRE LE BLOG !!!

Bon, en vrai, l'anniversaire, c'était hier, mais il fallait bien qu'il ait deux ans et un jour pour coller avec la chanson! ^^ Et pour fêter ça, une bonne vieille note musicale, dessinée au feutre à l'ancienne.

A cette occasion, je tiens à vous remercier, vous, les lecteurs un peu plus nombreux chaque jour (enfin, surtout depuis quelques semaines), qui me donnez envie de continuer ce blog. Si je le fais, c'est un peu pour moi, mais c'est surtout pour vous! :D

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heu... mieux vaut tard que jamais?<br /> <br /> Happy birthday blag de Talden.<br /> Ou plutot comme le dirais ma mère, il faudrait féliciter le créateur<br /> Bravo Talden!!!<br /> Et je continue à investir dans les action Talden et co moi.
T
Merci, merci tout le monde, ça fait plaisir de lire tout ça! :D<br /> <br /> @ Tigamer: va donc, amuses-toi avec. Pense juste à m'envoyer un screenshot ou deux quand il seront bien formés. Pour la chaîne du gras, je veux bien, mais comme personne ne me l'a passée, je me vois mal m'imposer dans ce système! :)<br /> <br /> @ Djory: alors, c'est la 181ème note du blog. Depuis le lien de chez Mélaka (le 02/10), j'ai reçu près de 800 visites (!), mais on tourne plutôt autour d'une moyenne de 25-30 visiteurs par jour.<br /> <br /> @ MOM, Trinidad: merchi bien! :)<br /> <br /> @ Eliott: merci ma doudou! <3<br /> <br /> @ GV: j'aime ces feutres aussi, ils sont tout neufs et très agréables au résultat!<br /> <br /> @ Fred: l'avantage d'un blog et de sa gratuité, c'est qu'il n'est pas affecté par les aléas de la bourse. Déjà, je ne vous fait rien payer, donc pas d'augmentations. Et si le cours du papier s'envole et que je ne trouve plus une feuille pour dessiner, ben... je dessinerai directement sur l'ordi! :P<br /> <br /> A bientôt. 8)
F
Et bé moi aussi je souhaite un noyeux anniversaire de 2 ans et un jour au blog de Talden !<br /> Espérons le voir dans 4 ans et 2 jours si la crise financière ne l'a pas ruiné ;)
G
Happy versaire ou joyeux birthday ti Blog :-)<br /> <br /> Sympatoche cte note, et, j'aime le feutre ^^
T
Très belle note Pifounet, on ne peut pas s'empêcher de chanter avec et de sourire ^^<br /> Vraiment très réussi !
Publicité