Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
12 octobre 2008

L'abus nuit à la santé

Et voici votre Monstre du dimanche! Cette semaine, je vous présente Marshmallow-man!

monstre_02

Comme son nom l'indique, Marshmallow-man est devenu comme ça à force de trop abuser de cette sucrerie. Il en mangeait tant et tant qu'à la fin... ben, on ne sait pas exactement, mais son regard n'a plus jamais été le même. Notez qu'il n'est pas vraiment méchant, c'est juste qu'il faut éviter de se mettre dans son chemin, recouvert de sucre, quand il a un petit creux. Et il a souvent des petits creux!

(Pour la petite histoire, ma mère trouvait le monstre de la semaine dernière bien trop maigre, je lui ai donc fait un plus gros pour compenser. J'ai peut-être un peu exagéré par contre.)

Ah, et finalement, après une longue délibération, je vais appeler le monstre de dimanche dernier Raptom, donc merci à Tigamer pour l'idée! Je te fais un petit dessin dès que j'ai du temps. ;)

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ GV: en effet, j'ai pas pensé au bidendum en chef. Mais le mien est plus petit tout de même! :)<br /> <br /> @ Tigamer: ffmmmff ffhcfmf mouafffmf fmmouchfm?<br /> Et tu va recopier chacun de mes monstres, petit plagiaire, ou c'est juste ton délire du moment? :P<br /> <br /> A bientôt. 8)
T
Il a un petit côté apetissant. Sinon, je parie que l'on a du mal a comprendre ce qu'il dit (déja quand on parle avec des marshmallows dans la bouche c'est difficille de comprendre ce que l'on dit alors si on a une bouche en marshmallow...)<br /> <br /> Bon, faut que je termine le Raptom et ensuite je vais tenter de faire ton Marshmallow-man. Ce dernier va être un peu moins compliqué à faire.
G
Ouééé, mais, étant donné que nous chers Ghostbusters chéris ont déjà eu affaire au mega bigbendum marshmallow, ils ont de l'expérience ^^<br /> <br /> Sinan, il a coté mega sympathique ton ti monstre, voire meme attachant
T
@ Mom: hééééé, pas con, j'avais pas pensé au coup de la brochette au-dessus du feu de bois! Ce serait particulièrement sadique comme image... :D<br /> <br /> @ Tharal: t'as encore rien suivi, toi, c'est pas un fantôme, c'est un marshmallow! ^^<br /> <br /> A bientôt. 8)
T
Faut appeler Gohstbuster!!
Publicité