Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
24 janvier 2008

I promise

promesse24

Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'affaire, les 24 heures de la BD, c'est un peu le Mans dans le domaine du dessin. Ca se passe juste avant Angoulème, et tous les auteurs inscrits doivent réaliser une BD de 24 pages en 24h chrono. Dur dur!
Le concours était ouvert à tout le monde, et j'ai même été surpris d'y voir cinq élèves de ma propre école y participer! Alors, vu qu'une nuit blanche ne me fait pas peur, et même si mes dessins sont affreux, l'année prochaine, je promets que j'y participerai! :D

Pour lire les BD réalisées, suivez ce lien-ci, il en a de bien belles!

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Fred: toutafé, j'essaye de toutes lire, mais y'a de la matière.<br /> <br /> @ Clarinette: ouhlà, évite les crises d'épilepsie au moment d'envoyer tes commentaires, celui-ci est arrivé en trois exemplaires! :D J'vais effacer ça pour que ça fasse plus net.<br /> <br /> @ Hay: bienvenue dans le coin, ravi que ça te plaise! :)<br /> <br /> A bientôt. 8)
H
Huhuhu...Sympa ton blog...Je vient de le découvrir et j'adord(ça me rappel ma propre vie)...(oui j'aime les "...")
C
Les planches sont vraiment très réussies. C'est vrai que ça à l'air dur, et il me tarde l'année prochaine pour voir celles de Talden !
F
N'empèche que ça doit être méga dur à faire. Il y a vraiment des petites perles dans les BD de cette année même hors pro.
Publicité