Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
27 janvier 2008

The Nightmare

cauchemar1 cauchemar2

Voilà, petite note un peu plus soignée, racontée un peu différemment, un peu plus personnelle aussi. J'avais envie de faire un truc pas drôle, pour une fois!
J'en ai profité pour essayer un nouveau style de colorisation, même si ça ne se voit pas à l'oeil nu. J'espère que vous aimez! :)

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Note troublante, effectivement. Mais bien illustrée! On sent que la technique s'améliore, le ressenti est plus 'palpable'.
T
@ Djory: tiens oui, il en serait bien capable, le saligaud!<br /> <br /> @ Fred: faut pas écouter Tharal, il ne dit que des bêtises! ;) Je ne suis membre de rien du tout pour le moment, si ce n'est peut-être de quelques forums. Mais c'est vrai que la réflexion est amusante. ;)<br /> <br /> A bientôt. 8)
F
On voit quand même que la couleur est plus pastel par rapport à d'habitude.<br /> sinon, je me suis bien marré en apprenanr que tu étais membre du WWF (selon Tharal), un comble vu que ce n'est pas une note gaie.
D
Nan, moi j'ai la solution!! J'suis sur que c'est un mauvais coup de Gris!! On est pas prêt d'en avoir finis avec lui!! <br /> <br /> :)
T
@ El General: tiens ouais, j'ai fait les mains, j'avais même pas fait gaffe! Sans doute que comme la position des mains donnait du caractère à l'image, j'ai dû y faire plus attention.<br /> Quand à ta solution... je suis sur la bonne voie: mes nuits sont de plus en plus courtes, j'en suis à 4-5h maintenant. Courage!<br /> <br /> @ Tharal: je ne donnerais même pas deux balles pour une interprétation comme ça! A croire que tu as appris Freud sur les paquets de céréales. :D<br /> La méthode de colo est pas très visible, mais disons qu'avant je travaillais sur une seule feuille et je mettais les couleurs dessus, maintenant je bosse avec plein de feuilles en mettant les couleurs en-dessous. Pis un peu de boulot sur le choix des couleurs, des effets de lumière (que ça se voit pas en petit, mais avec le zoom c'est terrible) et autres couenneries du genre. C'est plus beau, mais ça prends environ trois fois plus de temps!<br /> <br /> A bientôt. 8)
Publicité