Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
21 janvier 2008

Up and down and up and down and...

upanddown1
upanddown2upanddown3

Le type même de note bloggique qui n'intéresse pas grand-monde, mais voilà un peu mon état d'esprit du moment. Ca monte, et ça descend... et ça remonte... et ça redescend...

Pour nos amis français qui ignorent ce qu'est un stoemp, il s'agit d'une recette bien belge de pomme de terres et de légumes écrasés ensemble, parfois avec un peu de crème. Par exemple, hier, c'était patate/chou vert/lardons; fin, subtil et léger, mais qu'est-ce que c'est bon!

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca doit être un blocage quelconque de la part de ton hôtel. Je n'ai aucun souci pour jeter un oeil de chez moi, donc pas d'épidémie de blogguite aigüe.<br /> <br /> A bientôt. 8)
T
le prinsipal c'es k'on me kompren. :D<br /> <br /> Sinon j'arrive plus a aller cher Maliki, et les autres... Est parce que je suis en Espagne ou c'est normal il y a une epidemie de bloquages des BD (blog dessinee)
T
Ouhouuu, plein de monde d'un coup, merci! :)<br /> <br /> @ Yan: raaaaah mais non! C'est pourtant clair que le reblochon masqué cruciverbiste a planté des arbres à saucisse dans la case 3! Tu comprends vraiment rien à rien, toi. Ou alors, c'est que je n'ai pas réussi à faire ressortir le côté "cruciverbiste" dans mon dessin...<br /> <br /> @ Fred: vient goûter les carbonnades à la flamande, tu m'en redira des nouvelles! :)<br /> Pour les actions, achète, c'est une valeur en hausse! C'est comique d'ailleurs, je fais un gag sur la bourse alors qu'on a eu un lundi noir au niveau économique. Même pas fait exprès!<br /> <br /> @ Tharal: ton orthographe est effectivement déplorable, mais le coup du stoemp aux carottes te rattrappe. Je t'absous, mon fils.<br /> <br /> @ Mom: les lardons aident beaucoup dans mon appréciation, je crois! ;)<br /> <br /> @ Cryo: le chou est une invention du Diable pour traumatiser les dictateurs en Enfer, et je n'arrive toujours pas à me figurer comment cela a pu arriver sur nos marchés terrestres...<br /> <br /> A Bientôt. 8)
C
A l'instar de nos vies à tous, Talden. Le côté positif, c'est que quand on vient consulter tes p'tites notes 'bloggiques', on se repositionne en valeur montante ^^<br /> <br /> K'sa continue, crédieu!<br /> <br /> Ps : Ta mère a raison, le chou, c'est bon!
M
Toute la subtilité vient du fait que je réussis à te faire manger du chou sans que tu râles ... pas mal je trouve !
Publicité