Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
10 juillet 2007

Stage de dessin, jour 3

Et on continue à exposer mes horreurs! :)

Mercredi

Sans doute le jour où j'ai fais le plus de trucs moches.
On a commencé gentiment par dessiner à main levée des modèles très anguleux, comme de figures d'origami. Ca, c'est passé comme une lettre à la poste, vu que j'arrive apparemment à repérer les angles sans trop d'erreurs.

Mercredi_1
Mercredi_2

Mais après, ça s'est gâté. On a dû réaliser un drapé en nuances de gris... Et j'ai complètement foiré. Je veux dire, même avec toute la bonne volonté du monde, ça ne ressemble même pas à un morceau de tissu. Voyez le désastre:

Mercredi_3

Ce n'est pas fini, on a aussi eu droit à un buste en plâtre (baillonné, pour nous forcer à refaire un drapé). Et je crois qu'à part une ou deux personnes, j'ai fait le pire de tous les dessins. Les proportions au-dessus du baillon sont ratées, ce qui prouve que si je sais bien dessiner des angles, je sais beaucoup moins bien dessiner des courbes. Le dessin n'est même terminé tellement j'ai pris de temps pour le faire.

Mercredi_4

Bon, je ne désespère pas. Si j'avais eu le temps de finir les ombrages sur le cou, peut-être que le résultat n'aurait pas été si catastrophique. Mais c'est tout de même terriblement raté.

Ne vous en faites pas, ça sera sans doute mieux demain! ;)
A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sacré PF =) !<br /> <br /> Je posterais aussi un jour les résultats du stage =) !<br /> <br /> Bon sinon j'ai paumer les adresses msn de tout le monde....<br /> <br /> Mais doivent pas etre loin ! Je ferais circuler !<br /> <br /> A pluche !
F
au moins tu réussirais les rochers !<br /> <br /> <br /> <br /> pas taper !
Publicité