Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
13 octobre 2006

Je déclare le blog ouvert!

Bienvenue

Voilà! Le blog est désormais officiellement ouvert (merci môman pour ce beau scanner tout neuf).

C'est un événement un peu particulier pour moi, je dois dire.
Tout d'abord... parce que je me lance dans un blog BD alors que je suis absolument incapable de dessiner! J'apprends tout sur le tas, sans livres, sans cours, sans maîtres, comme ça, sur un coup de folie. C'est la rencontre avec Mélaka au Festiblog qui a dû déclencher cette envie de faire partie du monde que j'admire tant.
Je tiens donc à m'excuser d'avance pour tous ceux qui recherchent des beaux dessins: y'a peu de chances que vous en voyez ici. Ou alors, pas tout de suite... Déjà, rien que celui qui est juste au-dessus, je le trouvais bien sur le moment, mais là, je ne vois que les défauts et erreurs. Grmmbl.

Puis, parce que je veux lancer ce blog sans aide. D'ailleurs, je ne ferai pas de pubs pour lui sur mon forum, auprès de mes contacts, etc. J'ai pas trop envie de rentrer dans le blogging comme "le pote à untel" ou "celui qui a été linké sur truc.com". J'ai envie de croire que si des gens viennent ici, c'est qu'ils aiment ce qu'ils y voient! (Redescends sur Terre, mon vieux, personne n'aimera jamais!)
Donc, je ferai des pubs subtiles. Je laisserai cette adresse dans mes commentaires sur d'autres blogs (faut déjà être assez curieux pour cliquer sur un nom en couleur...), je ferai un référencement Google, et c'est tout. A la rigueur, les gens qui regardent par quels liens on est arrivé sur leur site devraient aussi pouvoir le voir, mais ça devient fouillé quand même... On attendra le temps qu'il faudra!

Je vous souhaite donc une bonne visite sur ce blog, et j'espère que vous reviendrez! ;-)

A bientôt. 8)

(EDIT: Mouarf, je suis un grand taré moi, je lance mon blog un vendredi 13! Espérons que ça me portera chance. Je vais p'têt même acheter un ticket d'Euromilions pour la peine...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que pour un coup de folie tu fais fort mais sa fait plaisir. Puis je trouve que faut le faire, c'est pas donner à tout le monde de se lancer dans un projet pareil. Bien du courage pour la suite...
G
si on devait dessiner le bordel qu il y a dans ta chambre tu n aurais jamais avance dans ton blog
Publicité