Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
17 octobre 2006

La malédiction de Bill Gates

Panne_ordi_final

(Les puristes auront bien entendu reconnu, en fond, Technologic des Daft Punk.)

Je HAIS mon ordinateur. C'est juste quand je me lance dans un truc qui a besoin d'être suivi qu'il me sort the erreur fatale: plus de connection au net.
Plus rien depuis vendredi, scrogneugneu, impossible d'accéder au moindre petit site. Poutant, la connection avec mon routeur est parfaite, mais après, plus rien... D'ailleurs, j'écris ce post depuis la connection d'un de mes amis, c'est vous dire.

Donc, j'essaie de tout faire pour rétablir ça, mais ça n'a encore rien donné. Désolé, moi qui comptait faire une entrée en force, c'est raté. Promis, dès que c'est réparé, je vous abreuve un peu plus!

(Au passage: oui, ce dessin est moche, surtout les épaules, mais j'y ait passé deux bonnes heures vu le texte à l'arrière-plan. Ah, je vous avait prévenu sur la qualité des dessins de ce blog...)

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je l'aime bien ce dessin. Comment en une feuille de papier on arrive à expliquer quelque chose qui nous arrive (trop) souvent.<br /> <br /> Moi je pourrais même pas dessiner un quart de ce dessin alors... -_-"<br /> <br /> Tu permet que je te le pique pour mon MdM???
Publicité