Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
7 octobre 2006

Aheum aheum...

Le scanner qui aurait dû me permettre de me lancer dans cette histoire vient de me lâcher, me laissant en plan pour la suite des événements. Hum. Evidemment, commencer un blog à dessins sans pouvoir montrer ses dessins, c'est moyen quand même!

Je vais tenter d'en avoir un dans le courant de la semaine. En attendant, je vais tenter de produire un dessin qui soit plus ou moins présentable (et c'est pas gagné!). Ca sera pas gâché au moins!

Mais bon, j'ai quand même fini le look général du blog. Ca manque encore d'une zoulie bannière en haut, on fera avec, je sais pas trop encore quoi y mettre. Et puis j'aime bien tout ce vert, ça détend je trouve...

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sa fait vraiment moyen mais bon, on connais tous les pannes donc...<br /> <br /> Mais quand même, me faire rester et rien me montré... Heureusement que je sais qu'il y a encore deux pages bourées d'images qui m'attendent ^____^
Publicité