Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
11 janvier 2009

Ca bouge dans les bouges

Et voici votre Monstre du dimanche! Cette semaine, je vous présente la Danseuse mutante!

monstre_12

"Des êtres malformés, déformés, des hybrides et toutes sortes de rebuts se serraient les uns contre les autres, jouant aux jeux de hasard, s'enivrant ou dansant. Sur une scène surélevée, une fille nue ondulait et tournoyait au rythme de la barbare; elle était dépourvue d'yeux, mais possédait en revanche une lourde poitrine et une bouche souriante qui s'ouvrait au milieu de son ventre, à l'endroit où aurait normalement dû se trouver son nombril."
- Dan Abnett, Malleus

Vous l'aure compris, c'est un monstre tiré d'un livre cette semaine. pardonnez les erreurs de proportions, je n'avais ni modèle de nu, ni photo de fille à poil quand j'ai réalisé ce dessin, c'est uniquement de tête! J'ai néanmoins un peu soigné les ombrages cette fois. ^^

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Thalia Khor: pour info, la barbare est un style de musique dans ce bouquin, mais content que ça t'ait plu quand même! ;)<br /> <br /> @ Tharal: syndrôme de Duke Nukem: "si tu ne sais pas où glisser le billet, alors ce n'est pas une femme pour toi".<br /> <br /> @ Etrif: je suis pas sûr que les mutants aient les moyens de manger des frites sur ce monde-là, mais je pense (et avec raison) que cette bouche puet potentiellement tout avaler! ^^<br /> <br /> A bientôt. 8)
E
sexy ce monstre ^^<br /> sauf au niveau du ventre .<br /> elle peut manger des frites avec son ventre ?
T
Wouah pas mal du tout! Enfin moi j'ai quand même pas envie de passer dans cette boite, ni d'essayer de glisser un billet dans... Quoi au juste?
T
"au rythme de la barbare" :D<br /> <br /> <br /> Raaah la description me donne envie de la dessiner aussi...mais j'ai pas le teeeeeeeemps!! :'(<br /> Faut que je finisse mon argumentation sur la place du mythe dans notre représentation du monde, puis que je finisse d'étudier mes 88 artistes pour le cours d'esthétique, puis que j'étudie mon cours de math, puis que je termine mon portrait en vectoriel, puis que je fasse un emballage de paquet de clope avec une partie de ma tronche dessinée dessus au crayon et qu'à l'intérieur il y ai un dessin d'un chimère (d'objets et non d'êtres vivant), puis que j'étudie mon cours de programmation... et c'est tout pour cette semaine.<br /> <br /> J'essayerai de décompresser le vendredi "au rythme de la barbare", mais pas trop parce que samedi je me remets au boulot. ^^<br /> <br /> J'aime ces études \o/
Publicité