Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
8 octobre 2008

Pendant ce temps...

gris_sib_rie

Oui, bon, promis, j'arrête avec le Festiblog maintenant!^^
Une dernière image avant de conclure: la charmante din a bien accepté que je lui fasse un petit dessin en remerciement du sien (faut dire que j'ai insisté). Et comme le dessin au final est plutôt... héhéhé, amusant disons, je profite que Gris ne soit pas encore rentré pour vous le montrer! :P

dedidin_grey_choupinou

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pauvre Gris...<br /> Mais on peut le dire, ce dessin est amusant, sauf pour lui.
T
Je dirais plutôt qu'on peu manger des glaces a l'eau, gout café.
T
C'est beau la Sibérie en cette saison, c'est tout blanc et on peut y avaler un café en glaçon.
Z
le pauvre, c'ke tu lui fais faire...<br /> Tous ses potes vont se moquer de lui, maintenant !
Publicité