Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
5 octobre 2008

C'est un oiseau? C'est un raptor?...

Dimanche dernier, je vous avait montré un portrait gribouillé d'un monstre tout en longueur. J'ai continué a gribouiller sur lui,et je me suis rendu compte qu'il avait du potentiel, ce monstre... Alors voilà un petit florilège de ce truc-raptor-longiligne:

monstre_01

Je sais pas, je trouve qu'il a quelque chose... Par contre, vous auriez une idée d'un nom pour lui? Je suis infoutu de lui trouver un nom qui lui va bien. Je vous fait un petit dessin si vous trouvez un nom qui me plaît! :)

Et j'en profite pour inaugurer ainsi la série "Le monstre du dimanche"! Dorénavant, je vais essayer de vous gribouiller un monstre tous les dimanches, histoire d'exercer mon dégré de monstritude. Ca nous fait un rendez-vous fixe! ;)

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jack c'est pas mal ..; justement parce qu'il n'a rien d'un jack ... russel :-)))) bon d'accord un peu nul mais pas capable de faire plus !<br /> bisous
E
T'as tenter le générateur de nom? :')<br /> <br /> Sinon... Rapduck - *private joke*
T
Je dois bien dire que, de tous ces noms, c'est bien "Raptom" qui me plaît le plus. On laisse ça ouvert jusque dimanche prochain, comme ça on verra!<br /> <br /> A bientôt. 8)
G
Ha béééé, tu me rassures d'un coté :p; j'ai cru que je m'étais tapé un flash tout seul en le voyant ^^<br /> <br /> Bref, je connais assez bien mes classiques<br /> <br /> Raptom, ca sonne pas mal, estarnolocus aussi, mais est assez compliqué a retenir ^^<br /> <br /> Et pourquoi pas, "El Carnator" ?; ne fut ce que pour la sonorité
T
Ah ben zut alors moi qui croyait que c'était toi :P<br /> <br /> Tiens et que direz vous de Estarnolocus vilopitecus.<br /> Sinon je l'aime bien, pourrais=je le reproduire a l'occasion?
Publicité