Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
13 février 2008

Faut pas croire... (#04)

... Je ne fais pas que glander. Tous les mercredis, je dessine donc des messieurs et des madames toutes nutes. Mais parfois, quand le modèle arrive avec une heure de retard, on demande à d'autres de poser, mais tout habillé cette fois. Et y'a rien à dire: dessiner un modèle de nu habillé, je trouve ça vachement concept comme idée.

nuhabill_1
nuhabill_2

(Oui, c'est encore du remplissage. Promis, je ferai de vraies notes plus tard.)

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Concept singulier que celui de "nu habillé" !
M
Je dirais même plus : le 2ème me fait tout à fait penser à Paul :-))) Tu devrais lui demander de poser ...
M
très belle amélioration des dessins, le métier rentre !
Publicité