Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
17 février 2008

Force rose!

Voilà! Je viens vous montrer ce qu'i m'a tenu écarté un peu de ce blog pendant cette dernière semaine (en plus d'un montage de boîtes en carton tout ce qu'il y a de ***** à réaliser).
Certains le savent peut-être, mais Maliki avait organisé un concours de fan-art pour la future sortie de son second album. Le prix du concours était de voir ces fan-arts en question publiés dans le volume en question (ouhlà, faut que je varie mes expressions moi).

Dessinant encore comme un blaireau par rapport à lui, mais voulant tout de même tenter ma chance et me faire plaisir, j'ai participé. Et voici donc le dessin en question (argh, encore!):

fanartmali_small
(Clic clic dessus pour le voir en plus grand)

Ca m'a pris quelques soirées pour le finaliser, en m'amusant bien pour la mise en couleur. Aucune chance de gagner quoi que ce soit, mais tant pis! :)

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pour ce même concours et de la même manière que tu l'as fait il y a un petit moment, la Skoulouf team à réalisé un petit montage MP3 fanart "pour le fun" et pas pour le prix ^^ car de toute manière ... bon ben c'est pas du luxe et ça rentre pas dans un album. <br /> <br /> Si un jours je te recroise sur MSN j'aimerai bien demander l'avis de tes noreilles vétéran du MP3.<br /> <br /> De toute manière dans l'idée de ces concours, on gagne toujours beaucoup à participer et ce pour tout le monde. Dieu sait combien on a pu se fendre la poire avec ce fichier x)j'imagine que vous avez le même plaisir en voyant le résultat fini de vos dessins :)
C
Je savais que tu allais y participer (moi aussi j'y ai participé, et je t'assure que c'est beaucoup moins bien). Peut-être que t'y seras, qui sait...
T
Clair turisquepas de gagner :D Mais c'est l'intention qui compte et l'effort que tu as mis dans ton travail qui est important. <br /> Critique: la tête de Maliki est legerement beaucoup trop petite.
Publicité