Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
7 septembre 2007

Questionnaire numéro 7

Offert par la gentille Mélaka:

Sept_choses
Sept_choses_bis
Sept_choses_ter

Ouaip, je crois que j'ai ma dose d'exibitionnisme pour le trimestre! Enfin, je pourrais même faire ce questionnaire deux fois, j'ai encore de la réserve d'anecdotes.

Je lance un petit concours: sur ces dessins, je me suis outrageusement inspiré de certains dessins de Boulet, par deux fois, et de Reno, par une fois. Si vous arrivez à en trouver deux sur trois et à me les citer, je vous envoie un p'tit dessin! (Et un très beau dessin si vous me trouvez les trois) :)

Alooooors, faut que je le passe à plein de gens maintenant... Sept personnes... Hum...
On va commencer par Veeny, même si elle n'a pas le temps pour ça (encore que récemment, y'en a plein!). Puis aussi à Shad'Elbereth et Misimini, deux copines qui ont la délicieuse idée d'avoir un blog. Je vais aussi passer à Wineblood, parce qu'il est là depuis le début.
Et bon, tant qu'à faire, je passe ce questionnaire à Giant Panda (qui dessine rarement mais écrit merveilleusement bien), à Double P (parce que je suis sûr qu'il nous cache plein de petites choses), et à Lenono (s'il a le courage de reprendre après le crash de 20six). Comme ces stars ont peu de chances de passer ici, je vais essayer de les prévenir...

Ah, et désolé de cet été sporadique, mais j'ai vraiment rien glandé du tout cet été. Résultat, maintenant je dois rusher pour finir ce que j'ai prévu dans les temps!

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Donjons: je me disais bien que j'ai déjà dû voir ce dessin sur une feuille ou une autre. Enfin, j'ai surtout passé beaucoup de temps à parler avec Double P, je ne me souviens plus de tous les détails.<br /> <br /> A bientôt. 8)
D
C'est encore moi... c'est rigolo mais en fait si, on a du se croiser une fois dans la librairie sloumberland ou Boulet a dédicacé. Marrant non ? mais j'avais le numéro 6 pour Boulet alors je suis pas resté longtemps...
D
Ah tiens, en relisant tes archives je me suis rendu compte que tu est à l'ULB (j'avais oublié) et du coup je comprends un peu mieux ta question. Bon donc en fait je suis en Belgique que depuis 6 ans...
D
Y a bien longtemps je vivais dans la bonne cité de Limoges en France, mais je doute que nous nous soyons déjà croisé. Peut être un jour quand nous nous croiserons pour la sortie de nos 27ieme albums respectifs à Angoulème ;D
T
@ Donjons: c'est gentil! :) (Par curiosité, d'où viens-tu? Ton trait me rappelle vaguement quelqu'un...)<br /> <br /> @ Cryo: toutafé, ça t'en fait une! Les deux autres sont franchement dures à trouver si vous n'avez pas des albums de Boulet et Reno, d'ailleurs.<br /> <br /> A bientôt. 8)
Publicité