Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
8 août 2007

Mon frère, Jean-Claude sans le savoir

C'est l'été, tout le monde est dans une torpeur propice... lançons une petite série!

Logo_fr_rot

Fr_rot_1

Mon frère fait parfois des phrases aussi énormes que celles de notre (illustre?) belge JCVD. Sauf qu'à l'inverse de ce dernier, mon frère le fait exprès, lui.

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sûr qu'on attend les prochains épisodes!<br /> <br /> Mais sa me fait penser...<br /> <br /> Après avoir regarder le film "300" (qui est fantastique d'ailleur) j'ai fais des recherches sur le roi Léonidas. Je suis toujours stupéfaite de constater que j'achtais des pralines dans la chaine de chocolatier qui porte le nom du roi grèque le plus sanginaire.<br /> <br /> Je me demande toujours pourquoi il on choici un tel nom. <br /> <br /> Peut-être parce que les chocolats Léonidas sont mortel...
T
Je réponds toujours quand je trouve quelque chose d'intéressant à dire... Dans le cas présent, comme je suis sûr qu'il me demandera de lui couper les cheveux avant que tu ne reviennes, j'ai pas pensé à souligner ton commentaire! ;)<br /> <br /> A bientôt. 8)
M
si je comprends bien, quand je laisse un message, on ne me répond pas ! mais pourquoi cela n'arrive qu'à mwwwwwwaaaaa ?<br /> Bon d'accord elle est très bien ta nouvelle série, j'attends la suite :-))) bizzzzzz
M
eehh ben ses cheveux ont poussé ! bisous bisous
Publicité