Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
10 mars 2007

Il est de retour...

Mille_couleurs_1
Mille_couleurs_2
Mille_couleurs_3

Bon, voilà, j'ai acheté une nouvelle pochette de marqueurs... et j'ai décidé de marquer le coup! (Ferais pas ça tous les jours quand même...)
Notez que le Seigneur Gris a bien changé depuis sa toute première apparition. Mais si, voyons, celle-ci! Et quelque chose me dit qu'on risque de le revoir de temps à autres...

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On sent que tu t'améliore! Continue comme ça!<br /> <br /> (le bras à la case du sang un peu être un peu grand ^^)
C
aller un 2eme commantaire, plus constructif. je passe te temps en temps, et t'as vraiment l'air te t'amuser comme un fou avec tes crayons, alors continues.<br /> PS : les dragodindes demande des nouvelles de toi :p
C
prem's
Publicité