Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
27 octobre 2006

Ooooh, du gris!

Enfin_du_gris

Rien de bien important, juste que j'ai ENFIN eu mes feutres Faber Castel gris (une autre pochette que celle prévue, finalement). D'où petit dessin pour fêter ça...
Je ne compte pas faire ça tout le temps, je vous rassure! Déjà, parce que c'est moche... Mais pour mettre un peu de profondeur dans le dessin, ça me servira bien.

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime bien le gris, c'est entre le noir et le blanc. <br /> <br /> J'ai vraiment des explications bizzards -_-'<br /> <br /> Aller Talden, c'est pas fini. Je viens à peine de commencer mon grand projet de laisser un commentaire sur CHAQUE article du blog de TOUS mes amis.
T
(Avais pas vu ce commentaire...)<br /> <br /> Ce sont des feutres gris Faber Castel, une ochette de six couleurs, et ça se vend chez Spchleiper (magasin d'art près de la place Stéphanie) pour à peu près 14-15€. Et merci des compliments! ;-)<br /> <br /> A bientôt. 8)
L
J'adore ce gris. Ca à l'air sympa, tout ce que tu peut faire avec, ca rends super bien.<br /> J'en veux, j'en veux... (mais bon, du coup, je vais devoir acheter un scanner, pour l'instant c'est palette -Ouch, pas la tête, pas le tête- PALETTE graphique only pour moi<br /> tu les as achetés ou ?
Publicité