Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
6 février 2007

Le retour de la vengeance du fils contre Maciste

Comeback1
Comeback2

Bah oui, j'ai quand même été étonné de voir qu'une dizaine de personnes passaient chaque jour chez sans que ça soit un hasard (vu qu'ils viennent plusieurs fois). Ca me fait chaud au coeur, merci beaucoup! :)

SUTAS, si un(e) ami(e) vous propose d'aller voir The Prestige au cinéma, foncez. C'est le premier film qui me tient autant en haleine depuis V for Vendetta. C'est dire.

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hihi, content aussi de voir un lecteur content! :p<br /> <br /> Ouaip, faudrait que Loup se réveille aussi. Peut-être au printemps. Quoique, vu qu'il n'y a plus de saisons...<br /> <br /> A bientôt. 8)
C
Enfin du NEUF! Bon, puisque Talden n'est heureusement pas mort, j'ai de l'espoir pour Leloupiot. Parce que depuis qu'il a chaud dans son manteau d'hiver, il se terre, le salopiot. <br /> <br /> Content :)
Publicité