Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
6 janvier 2007

A la manière de Din...

Narutoverdose

Ouais bon, quand on étudie ses examens, on n'a pas forcément de grandes distractions intellectuelles non plus...
Désolé pour ce manque de notes, d'ailleurs, mais bon, devoir oblige! (Premier dessin de l'année, c'est dire.)

(Et si vous n'avez pas encore lu Din, foncez la voir! Elle est dans les liens à gauche.)

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bof, tu sais, un volume de Naruto, ça se lit en vingt minutes à peine. Mais bon, j'étais chez mon père, fallait que je trouve quelque chose à lire le soir (et la journée aussi!).<br /> <br /> A bientôt. 8)
Y
Ca fait tout de même une moyenne d'un volume en un peu moins de 3 heures ... pas mal !
T
Ohlà, me demande pas tant de souvenirs... Ca remonte quand même à trois ou quatre ans cette affaire (quand mon père arrivait à avoir Cartoon Network dans son appartement en fait), et je n'ai vu que les premiers épisodes.<br /> <br /> Pour le moment, j'adore particulièrement Ghost in the Shell (Stand Alone Complex, 2e saison). Ca passe sur MCM le midi, et j'aime au moins autant que la première saison. Le dernier épisode est passé aujourd'hui, je souhaite une rediffusion pour regarder les épisodes que j'ai loupé! ^^<br /> <br /> A bientôt. 8)
W
Ah non, hein, pas commencer à avoir honte, sinon, on ne s'en sortira jamais ! :o)<br /> <br /> Hbé mwé, chuis tellement avide de douceur qu'à ce compte-là, je pourrais dire pareil : "Fruits Basket", c'est très midinette et truffé des plus grosses ficelles du sentimentalisme, et donc, à ce compte-là, c'est presque honteux de le dire, mais moi, j'adore !!! Surtout qu'il y a un p'tit plus, par rapport au sentimentalisme hypra-sirupeux. Le personnage principal, Tôru Honda, elle est super-engoncée dans le politiquement correct à la japonaise, mais ses meilleurs amis ne manquent pas une occasion de lui montrer à quel point certaines "politesses" japonaises sont ridicules. Et puis, il y a ce passage où, à force d'ânonner des politesses, elle se retrouve en train de les prononcer péniblement parce qu'elle a la bouche pleine ! Très drôle, cette prononciation ! :o))) Cela dit, malgré toutes ses politesses à la con, je la trouve super-attachante...
T
Owha, Fruits Basket, j'avais regardé ça il y a un an ou deux. Très midinette, à mon goût, mais c'était sympathique... Et absolument pas dans le même genre que Naruto! :p <br /> Naruto, c'est du shônen bête et méchant, une course à la puissance comme toujours, et sans aucune subtilité. Mais ça défoule, tudieu, ça défoule! Je reste fan des triples-ruses combinées qui s'étalent en dix chapitres. Et d'un très grand art dans la maîtrise du flash-back quand il faut. <br /> <br /> C'est presque honteux de le dire, mais moi, j'aime bien...<br /> <br /> A bientôt. 8)
Publicité