Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
7 novembre 2006

A la pêche

Petite image de Quattri, ma petite écaflipette que je joue de temps en temps sur Hécate quand je fais des infidélités à la MAD (ça reste rare, hein), en plein dans son activité favorite... la pêche aux koin-koins!

Quattri_peche

Ce qui m'énerve, c'est d'avoir parfaitement en tête l'image que je veux montrer... et d'obtenir ça. Ca m'éneeeeeeerve! Je la referai, un jour.

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu abuses, là, roooooh, je vais devoir mettre un autocollant "-16" en haut de mon blog!<br /> <br /> A bientôt. 8)
G
je prefere bouffer la chatte plutot que les canards (tout le monde le sait ce n est un secret pour personne gollum na qu une seule obsesion mettre le doigt dans l anneau...)
Publicité