Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
5 octobre 2006

Bon...

Ceci était à l'origine le tout premier post du blog, qui ne racontait rien d'intéressant de toute manière. Donc, recyclons-le en post où je mettrai tous mes liens! :)

Les blogs d'amour

Ceux que je vénère

Il y a des dessinateurs qui, dès la première vue, me flashent dans les yeux comme un éclair de génie. Et même si je finirai aveugle à force de regarder cet éclair, j'y retourne tous les jours!

Boulet Mélaka et Reno Bambiii Manu XYZ Maliki


Les blogs BD

Ils constituent la quasi-totalité des blogs que je suis au quotidien. Et qu'est-ce qu'il sont bien!

L'actu en patates Ced Cha Dex Din Djou Double P Eliascarpe Gally Le Geektionnerd Kek Laurel Lewis Trondheim Louna Mady Monsieur le chien Obion Pénélope Jolicoeur Romain Ronzeau Thalanth Tu mourras moins bête Zviane


Les blogs écrits

Ils sont plus longs à lire, mais pas moins bon pour autant!

Angel Les libraires se cachent pour mourir Sexactu (18+)


Les webcomics

Ce sont un peu comme des blogs BD, mais en anglais, et qui racontent une histoire continuelle sur parfois des centaines de pages. Une bonne dose d'anglicisme et de geekerie est nécessaire pour bien comprendre tout, mais c'est de l'or en barre!

Order of the Stick Anti-Heroes Dr McNinja Weregeek Dragonball Multiverse (français) Geek's World (français)


Les autres

Ce sont des blogs tellement originaux qu'ils ne rentrent pas dans les autres catégories. Si si, c'est possible.

Davy (Badstrip) Lilyell Monsieur Poulpe Photoshop disasters Sue Without ink


A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben si c'est fermé j'vois pas pourquoi je vais m'attarder là. <br /> <br /> *Fait demi tour*<br /> ...<br /> *Truc arroché à son pantalon*<br /> <br /> C'est bon Talden-Sama, tu peux me lachée, je reste puisque c'est demandé siiii gentillement ^_^'
Publicité