Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
22 octobre 2009

Random

Hello! Désolé les gens, je n'ai pas beaucoup de temps pour faire du blog pour le moment (une paire d'illustrations à réaliser en plus de mon boulot d'école). Du coup, je vais vous balancer toute une série de petits dessins réalisés pour moi ces dernières semaines, histoire de montrer que je ne chôme pas! ;)

On commence par une paire de dessins d'ogres et ogresses, gribouillés en cours lors d'un jour bien inspiré:

ogres_1aogres_1b

ogres_2

Puis ensuite, du Pentel! Merci à ma copine Cat', j'ai pu enfin essayer cet outil que plein de gens utilisent déjà. C'est un feutre-pinceau avec une réserve d'encre de chine, c'est un peu dur à maîtriser mais très amusant au final! Du coup, voici des gribouillis au Pentel, puis le monstre de dimanche dernier sans les effets spéciaux, un duel feutre/Pentel et une illustration de Gris réalisée en 15 min chrono:

pentel_random

monstre_origine

pentel_duel

gris_pentel

Et pour terminer, quelques croquis de Léo, le jour où j'ai réussi à le dessiner correctement pour la première fois. Je ne vous cache pas que ça faisait des mois que je tentais de le "trouver" en dessin, mais tous les essais étaient moche; aussi, je vous les épargne et vous montre seulement des croquis présentables! :)

leo

Voilà, j'essaierai de faire mieux la semaine prochaine! :)
A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ça non! A ce qu'on dit, plus une armée est puissante, plus sa nourriture est mauvaise. Si c'est vrai, alors la Horde doit être plus puissante qu'on ne le croit... <br /> (Oui, je sais, voler des gags à Astérix, c'est pas bien!)<br /> <br /> A bientôt. 8)
T
Je croyais que c'était parce que la bouffe est meilleure que t'as rejoint la horde...
Publicité