Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
26 mars 2009

Et un de plus de tiré

annif_22

Je dois être maso pour m'offrir des cadeaux pareils! Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je dois aller baigner mon cerveau dans de la Javel pour effacer cette image de ma mémoire. ;)

A bientôt. 8)

(PS kinarienavoir: pas de monstre ce dimanche-ci, vous aurez autre chose à la place. ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIk<br /> <br /> sinon, ben ouais, bon anniv
E
Hey non! je tiens à mes cheveux quand même ><
T
Wi wi, merchi les gens! :)<br /> <br /> @ Mom: oui, j'avais marqué 23 par erreur la première fois, j'ai vite changé l'image pour corriger ça! ^^ (D'ailleurs, tu notera que la note a été mise à 3h15...)<br /> <br /> @ Sue: le SMS est bien arrivé, merci donc deux fois! ;)<br /> <br /> @ Tigamer: ouais, c'était fun, surtout les gouttes de crème fraîche qui giclent et les chaussettes dans le soutif! ^^<br /> <br /> @ Eliott: si tu veux, j'ai de l'acide chlorhydrique aussi... (Et j'entends Gris qui se marre dans mon dos, le salaud!)<br /> <br /> A bientôt. 8)
E
Niversaire!<br /> <br /> <br /> Et gris en pin up.... tu me prêtes ton seau de javel?
T
Joyeux anniversaire, à toi ? A toi !<br /> <br /> Et beh, cette image a réussit à bien me faire rire, tu as du bien t'amuser à la faire xD.
Publicité