Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
1 mars 2009

Random

Et voici votre Monstre du dimanche! Cette semaine, je vous présente des Doodle monstrueux!

monstre_19amonstre_19b

En fait, c'était à la fin de cours de story-board, mon voisin Romain a commencé à dessiner des scènes d'horreur un peu au hasard (un type avec des nez partout sur le visage, un crâne, etc.). Je me suis laissé entraîné, et j'ai donc fait mes propres "doodle" d'horreurs. Il n'y a pas vraiment d'histoire ou de pensée précise, je commençais à tracer des traits au crayon, et je me laissais emporter par le résultat (j'aime bien ccette technique, d'ailleurs). Au final, les dessins de Romain étaient plus glauques que les miens, mais je vous montre quand même l'exercice.

... Et je viens de me rendre compte que j'ai potentiellement gâché plusieurs semaines de Monstre du dimanche faciles. Damn'!

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'adore le tout ptit en bas a droite *_*<br /> Je viens aussi te prévenir que je t'ai linké, donc si t'as pas de visiteurs en plus, bah c'est grâce a moi !!!<br /> Bonne continuation !
S
Moi j'aime bien celui avec plein de bouches :D
T
Un joli assortiment de monstres. Tiens je te conseille de lire Gantz volume 21. Tu as droit à tout les Yokaï (esprits malfaisants) qui hante la mythologie de la région occidentale japonaise. Un régal pour les yeux.
T
Ca te fera des pieds, ou devrais-je dire, des doigts.<br /> j'aime bien le squelette qui sort de son corps.Et puis l'oeil scorpion est très réussi.
Publicité