Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
18 janvier 2009

Dormir ne vous abritera pas...

Et voici votre Monstre du dimanche! Cette semaine, je vous présente Goutte de nuit!
(Et désolé du retard, ça a failli être le monstre du lundi!)

monstre_13

"A l'heure où tout se ressemble
Comme une blessure plus profonde encore
A l'heure où plus rien n'est sûr
Quand la nuit descends par une fissure..."

- Indochine, La nuit des Fées

J'espère ne pas vous filer de cauchemards avec celui-ci... ;)

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> Ce monstre aurait pu être très sympathique s'il n'avait pas été copié du manga "Hellsing".<br /> <br /> C'est une des transformations d'Alucard que tu nous a dessiné là.
F
ma modestie en prend un coup avec toi ;)
T
On n'a jamais dit que ce monstre n'était pas humide yek yek yek
T
Il y a des fissures dans mon plafond...j'espère que ce n'est que l'humidité...
T
De rien
Publicité