Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
2 novembre 2008

Slurp...

Et voici votre Monstre du dimanche! Cette semaine, je vous présente le Démon Lécheur!

monstre_04

Ce week-end étant celui d'Halloween, vous avez droit à un monstre pour le moins affreux...

Cet espèce de démon, dont on ne sait pas s'il tire de la grenouille ou du caméléon, n'a d'humanoïde que le nom. Pourvu de sa langue gigantesque et extensible, il aime par-dessus tout s'attaquer aux femmes sans défense. Il les attrappe, et les lèche sur tout le corps, violant leur intimité, profitant de la terreur et de l'agonie de sa pauvre victime. Puis, une fois qu'il a satisfait ses pulsions sadiques, il la dévore, d'une seule pièce, comme un python, sans même se servir de ses dents pointues. Et il la digère pendant de longues heures...

Brrrr, même si je ne suis pas une jeune fille sans défense, je n'aimerais pas le croiser, celui-là! :S

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ouais un œil, en effet.
T
Et à part les humaines, il aime aussi manger des glaces xD.
T
@ Eliott: et encore, tu ne m'as pas vu pratiquer mon kung-fu (panda)! ;)<br /> <br /> @ Sue: c'est ton copain qui a commencé à insinuer avant de sortir de la pièce d'un air détaché! Moi, j'ai rien dit! ;)<br /> (Et je sais pas, la bave, ça pue en général? J'ai jamais fait attention.)<br /> <br /> A bientôt. 8)
S
Nonmaiho! C'est quoi ces spéculations à mon sujet? :P<br /> Hmmm ... T'as oublié aussi de dire que la bave de monstre, ça pue... Enfin... j'imagine xD
E
De dos avec les cheveux lâché tu peux faire la jeune fille, mais je suis pas sûre que tu sois vraiment ce qu'on peut appeler "sans défenses"...<br /> <br /> En tout cas j'aimerai pas trouver ce truc sous mon lit. Yrk.
Publicité