Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
4 août 2008

Petites communications

Juste pour vous informer d'un détail: j'ai rajouté un lien à la fin de chaque épisode de Grey qui vous mène vers une note spéciale, où vous retrouverez tous les épisodes à la suite. Ca sera plus facile pour relire, plus besoin de scroller pour lire l'histoire à l'envers! :) C'est à la date du premier juillet, vous pouvez y aller en suivant ce lien.

Je suis aussi tout doucement en train de changer les liens sur le côté, pour mettre quelques nouveaux blogs plus en adéquation avec mes lectures du moment (les liens à gauch datent quand même de presque deux ans). Par ailleurs, si quelqu'un sur Canalblog connaît le moyen de mettre des bannières à la place de simples liens, je suis preneur, ça sera plus sympa à regarder.

D'ailleurs, j'y pense, personne n'a rien dit sur le nouveau layout du blog? Vous en pensez quoi, de ces couleurs grises? Vous préfériez la verte, vous trouver ça mieux, dites moi donc!

Pour finir... Si certains d'entre vous veulent se bagarrer avec le Seigneur Gris, qu'ils passent par La Brute, juste ici! Il semble avoir perdu un peu d'efficacité ces derniers temps, mais ça reste un adversaire honorable.

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
2 nouvelles pour toi : tu as un flux RSS et j'aime bien ton nouveau design, même si ça fait grave glauque emo (encore que t'as pas mis de rose :D)<br /> <br /> mais c'est l'esprit Grey :)<br /> <br /> Bisous!
T
Euh je sais pas comment on met des bannières, demande à Double P, vu son blog il devrait savoir.<br /> <br /> Sinon moi je l'aime bien le nouveau look du blog, peut-être plus que le vert. Mais c'est vrai que c'est tristounet, sourtout lorsque le temps est mauvais... Comme en Belgique il parait.<br /> Vive la nouvelle zélande. :D
M
deuxième commentaire : pour mes yeux de m.... cela rend la lecture plus difficile qu'un fond clair (vert ou autre, je suppose que la palette est variée si tu veux changer)
M
le gris du blog est parfait avec "l'été Grey" mais le garder tout le temps me parait un peu tristounet ... en automne je sens qu'on va déprimer :-)))
Publicité