Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
3 juillet 2008

En vitesse

Hop, bonjour! Pas trop eu le temps de dessiner ces jours-ci (encore la vie sociale, tout ça...), je m'en vais juste vous donner une paire de nouvelles.

Premièrement, je file à la Japan Expo dès demain. J'y serai le samedi, accompagné de toute une bande de gens qui porteront un t-shirt avec ça imprimé derrière, et je crois que je vais avoir beaucoup à faire! Si vous croisez un type avec une queue de cheval, un t-shirt noir avec le logo susnommé et le nom Ynnead imprimé dessus, il y a de grandes chances que ce soit moi. (Ou alors, c'est mon clone maléfique)

Deuxièmement, pour ceux qui s'inquiètent pour mon avenir scolaire, finalement, lundi a été plutôt rassurant! Je n'ai qu'un seul "examen" (en fait, un travail à remettre) à remettre, un travail sur ordi en typographie. Et le reste de mes notes sont dans les 60% ou plus, avec même un jury à 65%! Donc ça va, plus besoin de stresser, je ferai ce travail comme il faut, et ça devrait normalement passer. :)

Bon voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Je laisse les clés à Gris (en espérant qu'il m'ouvrira dimanche) et...
... Quoi, un dessin?
Bon, d'accord, je vous mets un vieux dessin alors. Mais juste pour éviter que ça fasse vide! ;)

bodessin

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, il suffit que je repasse cet examen, et mon année est satis'. D'un autre côté, on ne s'embête pas des tonnes avec les grades dans une fac d'art, déjà que certains profs trouvent qu'on devrait pas mettre de points du tout! ;)<br /> <br /> A bientôt. 8)
S
C'est génial :D T'obtiens aussi une Satis, comme ça ? Tu l'as bien méritée :)
D
Bonne nouvelle, gaygay :)<br /> <br /> Et à samedi ;)
Publicité