Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
24 juin 2008

Constat

ajourn_1
ajourn_2

Bon donc, j'ai eu mes résultats hier, je suis officiellement "ajourné", ce qui veut dire que j'aurai un ou plusieurs examens à repasser en septembre. Je saurai exactement quoi lundi prochain. L'un des profs m'a dit de ne pas trop m'en faire, donc je reste serein en attendant les résultats finaux.

Ah, et désolé pour l'aspect un peu rough de cette planche, mais j'avais envie d'essayer mon nouveau porte-mine. Et je l'adore <3. Donc vous aurez peut-être droit à plus de notes au crayonné à l'avenir!

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors? Ca a donné quoi ?
T
@ Fred: je vais essayer de foncer un peu, mais j'aimerais éviter qu'on voie la trame du papier! Eventuellement, je fais les textes au feutrer, et garde les dessins au crayon.<br /> <br /> @ Shad: c'est chouette pour vous si vous vous en sortez! :D Bon voyage en Grèce!<br /> <br /> @ Djory: en fait, il y aurait déjà dû avoir une note au cours de la semaine... si ce n'est que ma vie sociale m'a sauté dessus avec une rage inattendue, et qu'elle m'a tenue loin de ma planche à dessins mardi, mercredi, jeudi et vendredi, et qu'elle s'apprête encore à le faire dimanche et lundi! Au secouuuurs! <br /> <br /> @ Tharal: on verra ça lundi!<br /> <br /> A bientôt. 8)
T
Aie, ben bonne me*** pour septembre, mais si j'ai bien compris ca ne devrais pas posé de problèmes. Courage!!!
D
Si le monsieur a dit de ne pas s'inquiéter, c'est que ça ne doit pas être dramatique x)<br /> <br /> Et si j'ai bien compris, on aura droit à une nouvelle note Lundi ? \o/
S
J'ai réussi avec "Satisfaction" ;) j'avais un échec de 46% en Ndls mais ils ont passé l'éponge... Mon frère, pour sa part, s'en sort de justesse : il a juste un travail de vacances en sciences ! On est soulagé...
Publicité