Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
18 mars 2008

JDR et dessins moches

Bon bon, je risque d'être un peu chargé cette semaine (gros boulot à rendre), donc je vous mets une petite image pour patienter.

isalyne
Voilà donc le genre de dessins que je gribouille à l'arrière de mes fiches de personnage de jeu de rôle. Faut dire que dans cette partie en particulier, j'ai eu le temps de bien faire, car mon personnage est resté hors de l'action un bon moment. Et ça m'a donné l'occasion de tester mes nouveaux feutres (dont je suis très content).
Bref, elle n'est pas assez bien dessinée par rapport à sa beauté naturelle, mais je vous présente Isalyne, invocatrice (qui l'eut crû?) dans le monde d'Anima. :)

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Juste parce que je sais que tu passes par ici :p<br /> <br /> Happy birthday ;)
B
J'en profite que je passe par là pour te souhaiter un joyeux anniv' profite bien :)
C
Bon anniversaire \o:
T
Décidément, c'est la deuxième fois que ça m'arrive, il va vraiment falloir que je m'y mette! ^^<br /> Pis oui, sinon, dans la globalité, c'est un peu comme toi: débordé de boulot, mais globalement de bonne humeur! :)<br /> <br /> A bientôt. 8)
V
Dzoingggg!!!<br /> <br /> Et hop Veeny/Remin t'as taggé!!!<br /> J'espère que mon belge préféré va bien?<br /> Oublies pas le questionnaire en passant par chez moi.<br /> <br /> BIYOUXXXXX!!!!!
Publicité