Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
12 mars 2008

J'étais là, mais j'étais caché

cheveux

Huhu, ça y est, ça redevient vide à nouveau... Désolé de ne pas avoir posté la semaine dernière, mais j'ai été méchamment malade (genre coincé au lit avec le nez qui coule), et donc dans l'incapacité de dessiner. Et après, j'ai du rattrapper mon retard en matière de boulot, ce qui n'était pas triste non plus. Bref! Je vous mets une petite scribouille que j'ai griffonnée vite fait il y a quelques semaines (mais que j'avais oublié de publier), et je vous promets une note un chouïa plus travaillé d'ici très vite.

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Mom:... non, tu ne dis rien, c'est mieux. :p<br /> <br /> @ Arty: tout à fait. Encore que là, ça va mieux, mes cheveux de sur le côté sont presques assez longs pour êtr attrappé dans la queue de cheval. Mais si je bouge un peu trop, y'en a toujours un ou deux qui s'échappent et qui filent mystérieusement droit vers ma bouche...<br /> <br /> A bientôt. 8)
A
Je crois que tout les garçons ( et filles ?)qui se sont laissés poussés les cheveux sont passés par le stade : <br /> Trop court pour être attrapés dans la queue de cheval, mais assez long pour trainer dans le visage...<br /> Enfin de toute manière les cheveux longs c'est la classe *_* <br /> Courage d'ici quelques semaines (ou mois) ton problème sera résolu ! ( et tu peux tenter le coup du "bandeau" ou carrément du "serre tête" )<br /> A quand tu veux sur Hécate,et bonne continuation !
M
Dois-je vraiment faire un commentaire ? ou bien as-tu tout deviné tout seul ...
T
Y'a pas de rapport. C'est juste une intro à ma série d'excuses. ^^<br /> <br /> Pis renseignes-toi avant de dire des bêtises: Nathaniel est un joueur qui a rejoint mon groupe de jeu récemment, et qui est un peu impulsif quand à ce qu'il est des posts sur forums et assimilés... En plus, il posait des questions pas bêtes, donc j'y ai répondu.<br /> En plus, le forum est mort depuis longtemps, j'ai même plus d'intérêt à poster là-bas! Si je devais en refaire, ce serait sur un forum tout neuf et remis à zéro. On va le laisser tranquille à sa place, pour les références que j'y ai écrites, et on verra le reste plus tard...
T
Je comprend pas trop le lien strip-titre. enbfin bon.<br /> <br /> T'es aqu'un menteur je t'ai vu sur arcana, t'as repondu au moins a 5 post du ptit nouveau la nataniel ou un truc ds le genre. et tu prend meme pas le temps de repondre un post pour le jdr.... grrr >:[
Publicité