Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
3 décembre 2007

Baque tou bisenèsse

backtobusiness

Yééééé... (Note griffonnée en dix minutes, je précise quand même.)
Pour être honnête avec vous, je n'ai que peu le temps de dessiner pour moi. Quand on a passé sa journée devant un écran ou une feuille de dessin, on a parfois envie de faire autre chose le soir en rentrant chez soi. Ne serais-ce que jouer un peu à l'ordi ou s'essayer à la colo par ordinateur. D'où stupeur, tremblements et procrastination... Le pire, c'est que j'ai eu trois tonnes d'idées de notes sans jamais pouvoir vous les montrer, vu qu'elles étaient pas dessinées.

Allez, je vais faire un effort (malgré ma tonne de boulot). Au pire, je vous montrerai ce que je fais en classe!

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A vos ordres, messeigneurs! :p<br /> <br /> A bientôt. 8)
F
Ben oui, donne nous quelque chose à manger, arf !
Y
Il était temps ! Voyous ! <br /> <br /> Ben voui montre nous ce que tu fais en classe 8) curieux je suis.
Publicité