Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre dans mon antre
Entre dans mon antre
Publicité
Archives
31 octobre 2007

Lecture acharnée

hp7

J'avais du travail pour l'école. Je m'étais juré de faire des notes sur le blog. Je devais rendre visite à mon pôpa pour son anniversaire. J'avais du jeu de rôle avec les copains prévu depuis longue date. Bref, j'avais absolument pas une minute à moi...

... Et j'ai trouvé quand même le temps de passer des heures à feignasser au lit en lisant les aventures du jeune sorcier devenu majeur.

... Pendant TROIS JOURS...



... Mais putain, qu'est-ce que c'était bon! \o/

A bientôt. 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Huhu,<br /> salut Talden, ca fait un petit temps.<br /> Je suis passé refaire un petit coucou et je vois qu'on est affligés des mêmes problèmes:<br /> http://leloupiot.blogspot.com/2007/07/full-motivation.html<br /> <br /> Par contre, tu arrives a continuer a poster régulièrement et de mieux en mieux.<br /> Et là... je suis tès jaloux
C
J'ai fait pareil XD
Publicité